Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

37 questions sur la communauté Perfection V550 Photo - Scanner - EPSON

charnière extensible ?

Bonjour, ce scanner permet-il de scanner des livres volumineux grâce à des charnières extensibles. Le petit frère V370 le permet, mais ses capacités en scan photo sont limitées. Merci

Format 120

Bonjour, Le V550 peut-il scanner en 6X12 ? Est-ce qu'il scanne aussi les bords du négatif, comme on le fait avec une vraie planche contact ? Merci d'avance.

Emploi scaner V 550

Bonjour, je n'arrive pas à copier le manuel d'utilisation de mon scan V550photo. Je l'ai téléchargé, mais impossible de le copier sur papier, y a t il une solution? Merci

Temps numérisation diapos

Bonjour, comment de temps exactement pour scanner 4 diapos en 2400dpi, SVP? Merci

FORMATS DIAPOS

Bonjour; sur ce modèle peux t on numériser des diapos 6x6 sans déposer le cadre plastique de la diapos .MercI

Compatibilité

Bonjour est il compatible avec un mac book pro.merci

numeriser des negatifs moyen format

bonjour, ce scanner sait il numeriser des negatifs moyen format 120 (4.5 x 6) ? Idéalement avec un passe vue adapte En vous remerciant

scanner negatif 55 x55 mm

Bonjour, y a t il une possibilité de scanner des négatifs N&B de 1955 réalisés avec un "brownie flash" donc de forma 50 x 50 mm merci

demarrage scanner v550

Bonjour,Je ne peux pas démarrer le scanner, j'ai l'impression que mon imprimante Epson qui a un scanner me fait barrage. Connaissez vous ce problème svp ? Merci

Bonjour, Ce scanner fonctionne-t-il sous windows 10 ? Merci

Bonjour, Ce scanner fonctionne-t-il sous windows 10 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit