Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

- 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour est il compatible avec un mac book pro.merci

Consulter les 19 réponses à la question Compatibilité

• Oui pas de problème je l'utilise avec. Bien cordialement
  • Sans aucun doute !
  • ce qui compte c'est le système d'exploitation dont est équipé votre mac book pro: pour OS X el capitan (ou version 10.11): Détails de compatibilité pour Epson Perfection V550 Apple ICA Driver: Oui Epson Scan: Oui Epson Scan Version: 3.9.4.0 ou supérieurDétails de compatibilité pour Epson Perfection V550
  • je l'ignore puisque je l'utilise avec Windows 10
  • J'utilise cet appareil, très performant et à recommander, avec un iMac Snow Leopard et je n'ai aucun problème de fonctionnement. Il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne soit pas compatible avec un Macbook Pro.
  • J'utilise cet appareil, très performant et à recommander, avec un iMac Snow Leopard et je n'ai aucun problème de fonctionnement. Il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne soit pas compatible avec un Macbook Pro.
  • je suis sur MicroSoft
  • infos originales: Accueil > Caractéristiques techniques Configuration système requise Configuration système requise pour Windows Configuration système requise pour Macintosh Avant d'utiliser le scanner en association avec votre système, assurez-vous que ce dernier répond aux exigences des sections suivantes. Configuration système requise pour Windows Système Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows XP x64 Interface USB 2.0 (Connecteur standard de type B) Affichage Écran couleur avec une résolution écran de 1024 × 768 ou plus, et couleur 24 bits (Full Color) (La reproduction des couleurs et des tons dépend des capacités d'affichage de votre système informatique et notamment de la carte graphique, de l'écran et des logiciels. Pour plus de détails, reportez-vous à la documentation de votre système.) Haut Configuration système requise pour Macintosh Système Mac OS X 10.5.8, Mac OS X 10.6.x, OS X Lion (10.7.x), OS X Mountain Lion (10.8.x) Le changement rapide de compte utilisateur (Fast User Switching) du système Mac OS X ou ultérieur n'est pas pris en charge. Interface USB Macintosh Affichage Écran couleur avec une résolution écran de 1024× 768 ou plus, et des millions de couleurs (La reproduction des couleurs et des tons dépend des capacités d'affichage de votre système informatique et notamment de la carte graphique, de l'écran et des logiciels. Pour plus de détails, reportez-vous à la documentation de votre système.) Remarque : Epson Scan ne prend pas en charge le système de fichiers UNIX pour Mac OSX. Vous devez installer Epson Scan sur un disque ou une partition qui n'utilise pas le système de fichiers UNIX.
  • OUI AVEC Mac OS 10.5.8 ou version ultérieure,
  • merci à tous. je vais de ce pas dire au vendeur que c'est compatible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit