Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

numeriser des negatifs moyen format

bonjour, ce scanner sait il numeriser des negatifs moyen format 120 (4.5 x 6) ? Idéalement avec un passe vue adapte En vous remerciant

Consulter les 5 réponses à la question numeriser des negatifs moyen format

  • Il y a des passe-vues adaptés à plusieurs formats qui sont livrés avec l'appareil. je vous invite à aller sur le net regarder les différents articles et démos qui décrivent l'utilisation de cet appareil.
  • Bonjour, oui le passe vue est livré avec l'appareil.
  • Bonjour, oui sans souci car 2 passe-vues sont livrés avec l'appareil incluant chacun 2 formats. Celui pour le 6x6 n'est pas compartimenté et l'on peut donc utiliser du 120 en 6x4,5 ou en 6x6. La résolution est plutôt bonne et convient très largement pour un usage domestique ou même pro comme c'est le cas pour moi. Seul bémol, l'appareil est un peu lent mais rapport qualité/prix, il est super. Cordialement
  • j'ai directement contacté epson car j'avais un Pb analogue - je n'ai rien compris a leur réponse ci dessous : "Merci d’avoir contacté le service e-mail d’EPSON. Vous pouvez sélectionner positif sur le type de document sur Epson Scan, il n'y a pas que exclusivement négatif comme choix. C'est simplement que le cache pour films est fait pour un format concret, Epson Scan détecte automatiquement qu'il s'agit de X format si posé sur le cache correctement. Ce que mon collègue vous donne comme astuce, c'est que comme le format ne correspond pas avec les supports fournis, vous positionnez votre transparent au centre de la vitre du scanner, et vous cliquez sur Aperçu. Ça scannera la totalité de la vitre (car sans cache il n'y a pas de détection automatique - normal), et avec la souris vous détourez votre film." Bon courage
  • Bonsoir a tous Merci pour vos réponses, plus particulièrement Dominique pour cette réponse de Epson, que je garde précieusement pour mon bêtisier 2016 Epson m'avait repondu a peu pres la même chose, en me disant de façon plus laconique: ca marche en mettant le negatif sur la vitre. Certes Le passe vue me semble plus adapte. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit