Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Format 120

Bonjour, Le V550 peut-il scanner en 6X12 ? Est-ce qu'il scanne aussi les bords du négatif, comme on le fait avec une vraie planche contact ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Format 120

  • Je ne comprend pas bien ce détail. Mes résultats de diapos sont excellents.
  • avec le cache pour négatifs on scanner une bande de 4 négatifs 6x6 donc pas de problème pour un négatif 6x12 me semble-t-il. Par contre le cache rogne un peu les bords si bien que la largeur scannée est proche de 5,8 cm. Donc pour les bords du négatif la réponse à mon avis est non sauf à se bricoler un cache sur mesure.
  • Bonjour, Je n'ai scanné que des diapos 24 x 36 mm, des photos 6 x 6 cm, des photos 10 x 15 cm et des photos 12 x 18 cm, mais pas de négatifs. Je pense, que compte tenu des performances de l'appareil, cela ne devrait pas poser de problème. Cordialement.
  • Bonjour, Moi, j'ai scannés des "positifs" 6 x12 (plaque de verre,sans aucun problème. Pour les bords "troués", je ne peux pas dire, je n'en avais pas. Mais je pense qu'il n'y aura aucun problème.. J-L
  • Bonjour Je n'ai pas de réponse ,je ne scanne que des 6x9
  • Bonjour j'utilise ce scanner pour du 24x36, et sur le même cache il y a 4 ouvertures 5cm x 5cm. Peut-être est-il possible de fabriquer un cache à vos dimensions mais je ne peux vous dire si le scanner saura les interpréter. Le fabricant devrait pouvoir vous le dire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit