Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Scan diapo

Bonjour,

Mon scan V 550 indique systématiquement un message d'erreur pour le scan des diapos et films.

Les deux chariots démarrent et puis plus rien affichage du message " retirer le cache " ce qui est fait bien sur

En utilisation avec le cache c'est a dire pour les doc , photos ... il fonctionne bien.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Scan diapo

  • Merci a tous , j'ai enlevé le cache , les deux lampes fonctionnes,

    j'ai essayé la ré-installation des pilotes , vu les mises a jour

    j'ai oublié de dire qu'il a bien fonctionné il y a un an

  • Le cache est ce carré blanc qui est posé contre la vitre et qu'il faut enlever pour travailler des diapos et des films et qu'il faut remettre pour des copies de documents ou de photos

    bonne soirée

  • Il faut retirer le cache habituel sous le couvercle (surface blanche) et mettre le passe-vues spécial diapos ou films livré avec le scanner

  • Bonjour, c'est peut être l'ampoule de la lampe du couvercle qui est grillée ? Avez vous contrôlé cela en laissant le couvercle ouvert pendant le passage du scanner ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit