Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

format des negatif

Bonjour

est ce que le V500 scanne tout les formats de négatif et si non quel format puis je mettre ? scanne t il les photos?

merciiilkil 8i

Consulter les 7 réponses à la question format des negatif

  • Re bonjour, la réponse de Claude m'interesse vivement pour les plaques de verre, comment faites vous Merci car j'en ai plusieurs de 9 x 12 cm

  • Il scanne : 24x36 jusqu'au 6x6 et les photos.

  • Je scanne tout les formats en mode professionnel. Il faut quelque fois un peu galérer avec la taille du négatif qu'il faut modifier . Photo mettre opaque impeccable

  • Je scanne tout les négatifs que j'ai . Quelques fois il faut un peu galérer sur les très vieux négatifs en changeant le format. . Mais il faut se mettre en mode professionnel. Pour les photos impeccable avec le cache et mettre opaque.

  • Bonjour,je n'ai aucun probleme pour photos, article de journux ou divers documents que ce soir couleur ou N&B - Par contre en négatif que ce soit couleur ou N&B je n'ai travaille que du 24x36 mais j'ai des Pbs pour les vieux négatifs anciens de taille curieuses Bonne soirée

  • Oui il scanne négatifs et diapositives Il y a une réglette spéciale Par contre il faut le préciser dans les options de scan

  • Bonjour


    A ce jour j'ai pu tout scanner y compris des plaques de verre . C'est parfois un peu compliqué mais j'ai sacanner du 6x6 et autres format en et bien sûr les diapos .

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit