Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Compatibilté avec Windows 10

Question résolue

Bonjour
Ce scanner est-il compatible avec Windows 10 ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilté avec Windows 10

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui je suis en Windows 10 aucun problème scan très performant

  • reconnu sans probleme

  • Oui sans problème. Scan les négatifs avec un bon rendu.

    Scanner de qualité.


  • Oui il est compatible

  • Oui, sans problème

  • Oui il est compatible avec Windows 10

  • Bonjour,

    Je suis sous Windows 10 Famille et le scanner Epson V550 que j'ai acquis récemment en avril fonctionne parfaitement. L'installation de l'appareil et de ses logiciels s'est déroulée sans aucun problème. J'en suis satisfait même si je poursuis sa prise en main. J'ai de nombreux négatifs de différentes dimensions à traiter et je suis satisfait de mes premiers essais. Pour ceux anciens N&B de 6,9 x 11 cm, j'ai fabriqué aisément un support en carton noir car les deux qui sont fournis ne me convenaient pas.

  • Parfaitement compatible et un scanner très utile pour copier des diapositives.

  • Oui la machine fonctionne très bien sous Windows 10. Déjà plus de 1500 négatifs 24x36 scannés ?? impeccable, très bon résultat (avec retouches manuelles pour retirer les poussières. Je recommande ce produit ??

  • Oui est compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit