Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2600

ECOTANK ET-2600

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scanne faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

13 questions sur la communauté ECOTANK ET-2600 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Scan par e-mail

Bonjour, Est il possible de scanner un document et l’ envoyer par e-mail directement via l’imprimante comme le fait ma vielle imprimante epson actuelle? merci

Plus d'impression de noir

Bonjour à toutes et à tous. Je possède cette imprimante depuis plus de 3 ans et...depuis hier, elle n'imprime plus le noir. J'ai vérifié le niveau : OK J'ai fait x2 nettoyages verification des buses (en 3 fois) mais toujours pas de noir. J'ai contacté l... voir la suite

Service après vente

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois une imprimante ecotank. Son scanner a un défaut, il scanne avec une ligne grise au milieu, donc inutilisable. Je le rend au service après vente, qui l'envoie pour réparation. 15 jours sans imprimante… elle... voir la suite

Question résolue

REPARATION IMPRIMANTE ESPON ET 2600

Bonjour a tous, Je possède une imprimante ESPON ET 2600 il y a 2 ans, garantie 2 ans jusqu'au 28/12/20 , pendant les fêtes de Noël et au moment du confinement mon imprimante tombe en panne, j'ai attendu début janvier pour me rendre a LAVAL (53) au magasin... voir la suite

Wps epson ET-2600

Bonjour à tous ! Je viens de changer ma box pour celle de chez red SFR et depuis impossible de connecter l'imprimante. J'ai contacté le SAV de epson et de red, aucun des deux ne m'a apporté de solution... Je n'ai pas de câble pour me connecter à mon ordin... voir la suite

Question résolue

connexion wifi

Bonjour, J'ai déménagé et changé de box. Impossible de reconfigurer mon imprimante sur le nouveau réseau même après avoir désinstaller et réinstaller tous les pilotes, utilisation du bouton wps, rien n'y fait elle affiche tjrs un état d'erreur! Vraiment b... voir la suite

Problème de trait à chaque utilisation

Bonjour à chaque utilisation j'ai un soucis de ligne qui se corrige uniquement en faisant un nettoyage des têtes + alignement des têtes .. donc pour imprimer dans de bonne condition je dois à chaque utilisation faire ces 2 nettoyages sous peines d'avoir d... voir la suite

Voudrais savoir ?

bonjour Est ce qu'elle imprime recto-verso ? merci 

Scan par mail

Bonjour peut on scanner un document sur une adresse mail avec cette imprimante ? Merci

impression photo

Bonjour, puis je connaitre la qualité des impressions photo standard ( 10*15), merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit