Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2600

ECOTANK ET-2600

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scanne faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

REPARATION IMPRIMANTE ESPON ET 2600

Question résolue

Bonjour a tous,

Je possède une imprimante ESPON ET 2600 il y a 2 ans, garantie 2 ans jusqu'au 28/12/20 , pendant les fêtes de Noël et au moment du confinement mon imprimante tombe en panne, j'ai attendu début janvier pour me rendre a LAVAL (53) au magasin DARTY a 50 Kms pour la réparation, le magasin l'envoie au service après vente de EPSON je reçois le devis 258,43 euros de réparation pour changement de tête de lecture.

Aussi je demande au SAV d'EPSON de me la réparer gratuitement, J'ai 78 ans et pour moi, elle m'est indispensable. Je demande a la communauté d'appuyer ma demande.

Merci d'avance si j'ai satisfaction.

ANNE Annick

Consulter la réponse à la question REPARATION IMPRIMANTE ESPON ET 2600

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il faut contacter le service après vente de EPSON si le devis provient de chez eux pour expliquer votre situation. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit