Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2600

ECOTANK ET-2600

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scanne faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

connexion wifi

Question résolue

Bonjour,

J'ai déménagé et changé de box. Impossible de reconfigurer mon imprimante sur le nouveau réseau même après avoir désinstaller et réinstaller tous les pilotes, utilisation du bouton wps, rien n'y fait elle affiche tjrs un état d'erreur!

Vraiment besoin d'aide svp!!!
Merci

Consulter les 7 réponses à la question connexion wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'ai fait l'opération il y a peu de temps chez mes beaux-parents suite au changement de box qui avait cramé.

    un conseil, ne chercher pas à installer les pilotes que vous trouverez sur www.epson.fr, section support. J'avais moi aussi tenté sans succès...

    pour que cela refonctionne, il faut aller sur http://epson.sn/

    sur ce site, faite installation sur un nouvel ordinateur. suivez la procédure et cela devrait fonctionner.

    Bon courage,

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut désinstaller tous les logiciels du Espon du PC et les installer à nouveau, avec les nouveaux paramètres de connexion (le nouveau code WIFI). J'ai justement dû le faire hier pour le même cas que vous, et je n'ai pas rencontré de difficultés, je peux à nouveau imprimer sans souci :-)

  • J'ai demandé à mon informaticien,il a configuré et pas de problème,cela fonctionne parfaitement.

  • regarde là ==> https://download.epson-europe.com/pub/download/6304/epson630484eu.pdf


    essaye d'imprimer un rapport pour voir ce qu'il dit (page 22)


  • Hello,

    Tu peux peut-être lui affecter une ip fixe sur la page d'administration de ta box en associant l'adresse mac de l'imprimante à une adresse ip de ta plage dynamique.

    Plus besoin du wps à mon avis.

    Bonne chance.



  • c'est bien le problème… impossible de retrouver le câble de raccordement, je ne peux passer que par le wifi! merci pour votre réponse

  • Essayez peut être en branchant directement l'imprimante sur l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit