Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2600

ECOTANK ET-2600

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scanne faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Service après vente

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois une imprimante ecotank. Son scanner a un défaut, il scanne avec une ligne grise au milieu, donc inutilisable. Je le rend au service après vente, qui l'envoie pour réparation. 15 jours sans imprimante… elle revient, le défaut est toujours présent, les têtes d'impression on été nettoyée, absurde. Je me retrouve à attendre 15 jours de plus pour avoir enfin l'usage de cette imprimante, vous trouvez ça normal?

Consulter les 7 réponses à la question Service après vente

  • Non ce n'est pas normal, s'ils ne sont pas capables de réparer, il faut demander un échange de matériel, surtout si il a 1 mois seulement, il passe plus de temps à voyager qu'à fonctionner.

  • Bonsoir, j'ai acheté cette imprimante il y a plus de cinq ans sans connaître le moindre souci. Donc, à mon avis, c'est une bonne machine, fiable, qui remplit sa fonction très correctement.

    Après, Darty n'est pas dans l'appareil mais gère le SAV, et là, le cas n'est pas bien reluisant ! Vu l'âge de l'imprimante et son défaut, elle aurait dû être simplement remplacée…

    Signé : un ancien de Darty Englos, du début (1984)

  • Non ce n'est pas normal. Il doit y avoir un défaut d'usine. Je pense qu'il faut demander un échange.

  • J'ai été très déçu par ma ecotank elle est arrivée le scanner ne fonctionnait pas Darty m'ont changer le scanner et quelque temps après s'est arrêté du jour au lendemain. J'ai acheter une HP vraiment rien a voir

  • Il suffit de faire tous les mois un nettoyage des têtes,vérifier l'impression puis refaire 2 nettoyage des têtes même si l'impression est correcte et cela ne règlé !

  • Je réponds non pas à l'acheteur/utilisateur déçu, mais à celui/celle de chez DARTY qui ferait mieux de chercher la solution au lieu de s'adresser aux autres utilisateurs.

  • Je n'ai pas rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit