Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2600

ECOTANK ET-2600

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scanne faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Problème de trait à chaque utilisation

Bonjour à chaque utilisation j'ai un soucis de ligne qui se corrige uniquement en faisant un nettoyage des têtes + alignement des têtes .. donc pour imprimer dans de bonne condition je dois à chaque utilisation faire ces 2 nettoyages sous peines d'avoir des lignes ( voir ) image . Est-ce vous avez vous aussi ce problème ..

Merci


Consulter les 16 réponses à la question Problème de trait à chaque utilisation

  • bonjour,

    oui, je constate moi aussi régulièrement ce problème. en plus, je ne suis pas certain que de multiplier le nombre de nettoyage ne risque pas d'abimer l'imprimante à terme, ou tout du moins de limiter sa durée de vie.

    est-ce que le SAV a un avis ? ou peut contacter Epson pour en savoir plus ?

  • por moi c est pire que cela

  • Cela fait 20 mois que je possède cette imprimante , et J'ai également ce problème si je n'utilise pas régulièrement l'imprimante, si je m'en sers 2 à 3 fois par semaine je n'ai pas de soucis . Et c'est surtout l'été que celà me le fait.

    Je suppose qu'il faille s'en servir assez régulièrement.

  • Après trois mois d'utilisation ( 700 feuilles imprimées environ ) il est apparu des lignes noires verticales quand je lance une copie ou une numérisation par le passeur automatique mais pas quand j'utilise la copie ou la numérisation sur la vitre. Il est indiqué dans d'autres forum de nettoyer avec un chiffon doux le tambour mais je ne vois rien de tel dans l'imprimante ET-4750 Epson ? Le manuel d'Epson ne parle pas de ce problème. Je vais aller voir le vendeur puisque l'imprimante est sous garantie.

  • Oui après 700 pages imprimées en trois mois il est apparu des lignes noires verticales sur les copies ou les numérisations lorsque j'emploi le passeur automatique mais pas en copiant ni en numérisant avec la vitre ... j'ai fait un nettoyage des buses mais c'est toujours la même chose. L'imprimante est neuve, elle à trois mois. Je vais aller voir le vendeur si cela continu puisqu'elle est sous garantie.

  • Bonjour, jamais eu ce problème, mais je m en sers environ 2 fois par semaine.

  • bonjour moi aucun problème pour l instant fête marcher la garantis

    cordialement


  • Bonjour je n'ai pas ce problème par contre j'imprime régulièrement au moins 1 feuille par jour cordialement

  • Désolé depuis que j'ai l'imprimante soit 4 mois je n'ai aucun soucis elle fonctionne très bien

    cordialement

  • Alors oui les lignes sont toujours présente même en noir et blanc et même sur du texte simple . Cela le fait quasiment à chaque utilisation on dirait qu'il faut la préchauffé en passant par les alignement de tête .


    • Le gramme du papier est standard 80gr 90gr
    • Alors l'imprimante n'a pas de mode veille j'ai programme qu'elle s'éteigne au bout de 15 minutes
    • Alors oui c'est un problème de tête mais je dois le faire à chaque impression ( cela empire en forte chaleur ou fort froid par exemple )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit