Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2600

ECOTANK ET-2600

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scanne faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Problème de trait à chaque utilisation

Bonjour à chaque utilisation j'ai un soucis de ligne qui se corrige uniquement en faisant un nettoyage des têtes + alignement des têtes .. donc pour imprimer dans de bonne condition je dois à chaque utilisation faire ces 2 nettoyages sous peines d'avoir des lignes ( voir ) image . Est-ce vous avez vous aussi ce problème ..

Merci


Consulter les 16 réponses à la question Problème de trait à chaque utilisation

  • Je n'ai eu ce problème qu'après chaque 2000 impressions,utilisez vous des encres Epson ou des compatibles?les originales coûtes à peine plus cher(suivant les vendeurs)

  • Non mais je n'imprime jamais de photos ou d'images , ça je le fais à l'école !!!

  • Bonjour, Je possède cette imprimante Epson ET-2600 depuis 1 an et je n'ai pas rencontré ce problème. Est ce que les lignes sont également présentes lors de l'impression texte ou seulement photo ? Quel grammage papier utilisez vous ? perso du 90 g

  • Bonjour nous n'avons pas ce souci. Cordialement

  • Pour éviter ce genre de problème, il est préférable de programmer l'imprimante de sorte qu'elle reste "allumée" en permanence et ne se mette pas en veille. En effet, quand l'imprimante est en veille, les têtes de lecture se refroidissent et l'encre se fige. J'ai trouvé assez facilement sur internet comment faire dans le menu de l'imprimante. Ce n'est pas très écologique, mais ça marche mieux comme ça.

  • Non pas du tout. Problème de nettoyage des têtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit