Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2600

ECOTANK ET-2600

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scanne faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Plus d'impression de noir

Bonjour à toutes et à tous.

Je possède cette imprimante depuis plus de 3 ans et...depuis hier, elle n'imprime plus le noir.

J'ai vérifié le niveau : OK

J'ai fait x2 nettoyages verification des buses (en 3 fois) mais toujours pas de noir.

J'ai contacté le support qui m'a redirigé vers un réparateur agréé.

Ma question est : est-ce déjà arrivé a quelqu'un ? Si oui, avez-vous pu résoudre le problème vous-même ?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Plus d'impression de noir

  • QUI, plusieurs fois, donc j'utilise uniquement la fonction de couleur. Dommage.

  • Bonjour, moi je n'ai pas eu ce problème, je viens de regarder sur la doc à télécharger et il y a la procédure pour effectuer le nettoyage haute pression.

    Avez-vous jeté un œil sur la doc à télécharger, il y a la procédure pour effectuer ce nettoyage haute pression avec la démarche à suivre.

    Cela s'intitule "Nettoyage puissant à l'aide du panneau de commande" il faut que les niveaux soient au minimum à 1/3 avant de lancer ce nettoyage , une fois le nettoyage puissant terminé il faut "effectuez une vérification des buses". Si cela n'est encore pas bon il faut attendre 12h avant de relancer un second nettoyage.



  • Bonjour, non j ai l imprimante depuis aussi longtemps voire plus et pas eu ce soucis

  • Cela m'est arrivé également

    un nettoyage des têtes n'ayant pas suffit, j'ai lancé un nettoyage haute pression

    pb résolu

    • @nerk35213655 Merci pour la réponse mais j'ai déjà procéder à un nettoyage haute pression.

      J'ai démonté l'imprimante pour vérifier que l'encre arrivait bien à la buse avec une seringue et j'ai bien de l'encre donc pas de souci au niveau du réservoir.

      Après il me reste à faire le nettoyage manuel avec un kit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit