Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2600

ECOTANK ET-2600

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scanne faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Scan par mail

Bonjour peut on scanner un document sur une adresse mail avec cette imprimante ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Scan par mail

  • On enregistre sous le contenu du mail dans mes documents puis on le sélectionne en PJ pour la réponse du mail suivant ais je répondu à votre demande ?


  • Si je comprends bien votre question, non, il n'est pas possible de scanner un document et de l'envoyer à une adresse mail directement depuis l'imprimante comme certains copieurs professionnels le font. il faut nécessairement passer par un ordinateur et une messagerie.

  • Je ne pense pas. Moi je scan le document et puis je l'envoie par email en pièce jointe. Salutations

  • Non pas via l'imprimante; il n'y a pas d'écran. Il faut récupérer le scan sur l'ordinateur et l'envoyer par mail.

  • A ma connaissance: Non.

    Scan avec sauvegarde sur disque dur, ensuite envoie du document par mail en pièce jointe.

  • Non. Entrée de gamme. Pas de connexion avec l'environnement Apple.

  • Bonjour. aucune idée désolé. bonne chance !

  • Non, on ne peut pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit