Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2600

ECOTANK ET-2600

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 : imprime scanne faxe et copie Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Wps epson ET-2600

Bonjour à tous !

Je viens de changer ma box pour celle de chez red SFR et depuis impossible de connecter l'imprimante.

J'ai contacté le SAV de epson et de red, aucun des deux ne m'a apporté de solution...

Je n'ai pas de câble pour me connecter à mon ordinateur, j'utilisais jusqu'à présent l'application " IPrint "

J'ai essayé de téléchargé le pilote, mais ce dernier me demande de faire la même manipulation que le manuel, et mon imprimante ne se connecte toujours pas...

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt

Consulter les 6 réponses à la question Wps epson ET-2600

  • Client moi aussi chez red... Impossible de la connecter en WiFi. Je fais connexion seulement par câble, et ça se passe très bien

  • Peut être essayer de désinstaller le pilote ou epson iprint dans votre ordinateur, pour le réinstaller de nouveau avec votre nouvelle box et epson iprint?

  • essaie de telecharger epson iprint.....cela marche pour moi

  • Oui c'est incompréhensible avec les box red pour cette imprimante. Je suis chez Red SFR chez moi et dans mon club, chez moi ça passe et au club ça ne passe pas. Quel box as tu ?

  • essaie de debrancher le cable d alim ensuite tu rebranches......sinon desinstalle ton imprimante et reinstall la.....as tu le bon cable usb?change de port usb...tente cela....pour le wifi tu dois entrer le mot de passe de ton modem.....qui se trouve sous la box....esperant t avoir aidé...

  • Désolée mais j ai un câble pour me connecter à mon ordi avec l imprimante, je ne peux pas vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit