Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

39 questions sur la communauté LFG615X - Hotte - Groupe filtrant - ELECTROLUX

marche anormale

Bonjour les lampes s'allument et s'éteignent toutes seules .quand je mets le moteur il faut que j'enlève la prise pour l'arréter ????

Filtre fourni?

Bonjour à tous,Je souhaite installer cette hotte en mode évacuation, le filtre est il fourni?Merci!

son et lumière sur le groupe

BonjoutFonctionnement complétement aléatoire. Je ne métrise plus la conduite e la hotte. Tous les conseils de la communauté ont été tentées .En vain. Cette panne est survenue 2 mois après la fin de garantie?Merci

Reset filtre nettoyage

Bonsoir Après changement des filtres + nettoyage comment réinitialiser le voyant F car le combo touches 1 +4 ne fait rien ? Merci a vous

Installation

BonjourL'installation est-elle aiséeMerci

OUVRIR LE FILTRE A GRAISSE

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le clapet du filtre a graisse pour le nettoyer

Pose hotte aspirante

Bonjour, l'installateur peut-il effectuer la pose de la hotte aspirante Electrolux sur le mur ? merci

Plus d'aspiration mais de la lumière

Bonsoir, Notre hotte a à peine 3 ans et ne fonctionnent déjà plus. L'aspiration a commencé par ne plus vouloir s'éteindre et maintenant elle ne s'allume plus du tout. Les 4 boutons du panneau de commandes allument et éteignent les spots mais ça ne fait pl... voir la suite

Répondre

filtres charbon

bonjour, cette hotte est prévue soit en recyclage de l'air soit en sortie évacuation. Les filtres à charbon doivent ils être installés dans tous les cas? Dans mon cas, j'utilise la hotte uniquement en mode évacuation. Au cas ou, comment passer du mode éva... voir la suite

La lumière reste allumé et l'aspiration HS

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'allume la hotte, la lumière de la hotte s'allume toute seule, puis clignote. L'aspiration est compliquée. Elle se met en route quand elle a envie. En revanche, impossible de l'éteindre si elle est en marche. Avez vous un... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit