marche anormale
Bonjour les lampes s'allument et s'éteignent toutes seules .quand je mets le moteur il faut que j'enlève la prise pour l'arréter ????
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour les lampes s'allument et s'éteignent toutes seules .quand je mets le moteur il faut que j'enlève la prise pour l'arréter ????
Bonjour à tous,Je souhaite installer cette hotte en mode évacuation, le filtre est il fourni?Merci!
BonjoutFonctionnement complétement aléatoire. Je ne métrise plus la conduite e la hotte. Tous les conseils de la communauté ont été tentées .En vain. Cette panne est survenue 2 mois après la fin de garantie?Merci
Bonjour, l'installateur peut-il effectuer la pose de la hotte aspirante Electrolux sur le mur ? merci
Bonjour, cette hotte convient-elle pour un meuble d'une largeur de 60cm ? N'est-elle pas trop petite ? Merci d'avance pour votre réponse.
BonjourMa hotte ELECTROLUX LGF615X ne fonctionne pas et j'ai constaté que sur la carte électronique un genre de colle est apparent sur un condensateur J'ai acheté une nouvelle pièce sur le bon coin , confirmée neuve mais avec de la colle sur le même conde... voir la suite
Bonjour, j'ai le cadre de la hotte qui est tombé, les fils le retiennent. Impossible de le remettre. Pouvez-vous m'aider. Merci à tous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil