Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

24 questions sur la communauté LFG615X - Hotte - Groupe filtrant - ELECTROLUX

marche anormale

Bonjour les lampes s'allument et s'éteignent toutes seules .quand je mets le moteur il faut que j'enlève la prise pour l'arréter ????

Filtre fourni?

Bonjour à tous,Je souhaite installer cette hotte en mode évacuation, le filtre est il fourni?Merci!

son et lumière sur le groupe

BonjoutFonctionnement complétement aléatoire. Je ne métrise plus la conduite e la hotte. Tous les conseils de la communauté ont été tentées .En vain. Cette panne est survenue 2 mois après la fin de garantie?Merci

Installation

BonjourL'installation est-elle aiséeMerci

Pose hotte aspirante

Bonjour, l'installateur peut-il effectuer la pose de la hotte aspirante Electrolux sur le mur ? merci

Question résolue

Dimensions hotte

Bonjour, cette hotte convient-elle pour un meuble d'une largeur de 60cm ? N'est-elle pas trop petite ? Merci d'avance pour votre réponse.

Colle sur condensateur carte Electronique

BonjourMa hotte ELECTROLUX LGF615X ne fonctionne pas et j'ai constaté que sur la carte électronique un genre de colle est apparent sur un condensateur J'ai acheté une nouvelle pièce sur le bon coin , confirmée neuve mais avec de la colle sur le même conde... voir la suite

Répondre

Clignote le F

BonjourComment retirer le FMerci

Question résolue

cadre tombé

Bonjour, j'ai le cadre de la hotte qui est tombé, les fils le retiennent. Impossible de le remettre. Pouvez-vous m'aider. Merci à tous

Filtre charbon

Bonjour, comment changer les filtres à charbon ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit