Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

35 questions sur la communauté LFG615X - Hotte - Groupe filtrant - ELECTROLUX

marche anormale

Bonjour les lampes s'allument et s'éteignent toutes seules .quand je mets le moteur il faut que j'enlève la prise pour l'arréter ????

Filtre fourni?

Bonjour à tous,Je souhaite installer cette hotte en mode évacuation, le filtre est il fourni?Merci!

son et lumière sur le groupe

BonjoutFonctionnement complétement aléatoire. Je ne métrise plus la conduite e la hotte. Tous les conseils de la communauté ont été tentées .En vain. Cette panne est survenue 2 mois après la fin de garantie?Merci

Installation

BonjourL'installation est-elle aiséeMerci

Pose hotte aspirante

Bonjour, l'installateur peut-il effectuer la pose de la hotte aspirante Electrolux sur le mur ? merci

Conduit extraction air nécessaire ou pas si en mode recyclage

Bonjour est ce qu'en mode recyclage avec les filtres à charbon il est quand même nécessaire d'avoir un conduit qui rejette l'air dans la pièce ? merci par avance de votre aide

Gaine extraction

BonjourFaut il prévoir une gaine de traction pour un groupe filtrant sans sortie sur l'extérieurmerci

probleme hotte aspirante

bonjour a tous et a toutes j ai un problème avec ma hotte aspirante Electrolux qui s allume toute seul et je voudrai savoir a quoi sert le bouton a cote de la lumière merci de votre réponse

hote LFG615X

Bonjour, Difficulté pour poser le filtre à charbon, doit mettre un filtre ou deux merci de votre réponse, Merci de votre réponse

Installation

BonjourL'installation de cette hotte est-elle facile ? Je ne suis pas très forte en bricolage !merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit