Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

35 questions sur la communauté LFG615X - Hotte - Groupe filtrant - ELECTROLUX

Filtre charbon

Bonjour, comment changer les filtres à charbon ? merci

Modif de branchement

Bonjour, peut on brancher en direct ,c'est à dire sans passer par la platine pour faire fonctionner la hotte Electrolux LFG615X. Il n'y a pas de schéma pour la couleur des fil sur le moteur. Merci

Problème f qui reste

Bonjour J ai la lettre f de mon groupe qui clignote même après avoir réinitialisé les filtres sont propre je comprend pas .. Pouvez vous m aider? merci beaucoup

choix systeme de filtration

Bonjour comment fait on pour choisir système de filtration ou système recyclage.Merci

groupe de filtrage LFG615X

BonjourEn mode filtration est il nécessaire d'installer les deux filtres à charbon? ou le filtre à graiise suffit-il. Merci par avancepour votre réponse

Reset filtre nettoyage

Bonsoir Après changement des filtres + nettoyage comment réinitialiser le voyant F car le combo touches 1 +4 ne fait rien ? Merci a vous

Eau qui coule

Bonjour, de l'eau coule de la hotte pendant utilisation quand je fait cuire des pommes de terre. Que dois-je faire ? le filtre acier est régulièrement lavé et filtres à charbon non installés car en mode évacuation. Merci

Question résolue

Hotte evacuation: recyclage air ?

bonjourFaut-il un tuyau d'évacuation pour une hotte qui utilise le système de recyclage de l'air ?merci

Puissance d'aspiration en recyclage

Bonjour, Quelle est la puissance d'aspiration en recyclage?Merci

Question résolue

prise d'air

bonjour, cette hotte se branche-t-elle sur une prise d'air extérieure?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit