Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

35 questions sur la communauté LFG615X - Hotte - Groupe filtrant - ELECTROLUX

Pose encastré

BonjourComment réaliser la mise en place du groupe filtrant gris

Nettoyage Hotte décorative

Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci

Fixation de la hotte

BonjourEn remplacement d'une hotte casquette intégrée , comment se fait l'installation ou la fixation? Peut-on utiliser un des techniciens darty pour l'installation ?merci

Répondre

Premiere mise en service, ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'installer la hotte, les branchement ok mais cela ne fonctionne pas... Y a t'il quelque chose à faire pour la mise en service? Ou le produit est défaillant ? Merci

Le caisson est-il fourni?

Bonjour, Savez-vous si le caisson est fourni pour installer la hotte ? Merci par avance.

Groupe filtrant ELECTROLUX LFG615X en panne

Matériel acheté chez Darty il y a tout juste 3 ans. L'appareil ne démarre plus, ni aspiration, ni éclairage, rien. Obsolescence programmée ? Avez-vous une solution ?

Question résolue

Dimensions hotte

Bonjour, cette hotte convient-elle pour un meuble d'une largeur de 60cm ? N'est-elle pas trop petite ? Merci d'avance pour votre réponse.

Colle sur condensateur carte Electronique

BonjourMa hotte ELECTROLUX LGF615X ne fonctionne pas et j'ai constaté que sur la carte électronique un genre de colle est apparent sur un condensateur J'ai acheté une nouvelle pièce sur le bon coin , confirmée neuve mais avec de la colle sur le même conde... voir la suite

Répondre

Clignote le F

BonjourComment retirer le FMerci

Question résolue

cadre tombé

Bonjour, j'ai le cadre de la hotte qui est tombé, les fils le retiennent. Impossible de le remettre. Pouvez-vous m'aider. Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit