Reset filtre nettoyage
Bonsoir Après changement des filtres + nettoyage comment réinitialiser le voyant F car le combo touches 1 +4 ne fait rien ? Merci a vous
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonsoir Après changement des filtres + nettoyage comment réinitialiser le voyant F car le combo touches 1 +4 ne fait rien ? Merci a vous
Bonjour les lampes s'allument et s'éteignent toutes seules .quand je mets le moteur il faut que j'enlève la prise pour l'arréter ????
Bonjour à tous,Je souhaite installer cette hotte en mode évacuation, le filtre est il fourni?Merci!
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le clapet du filtre a graisse pour le nettoyer
BonjoutFonctionnement complétement aléatoire. Je ne métrise plus la conduite e la hotte. Tous les conseils de la communauté ont été tentées .En vain. Cette panne est survenue 2 mois après la fin de garantie?Merci
Bonjour, l'installateur peut-il effectuer la pose de la hotte aspirante Electrolux sur le mur ? merci
bonjour Peut-on et doit- on quand même mettre les filtres à charbon si on choisit le mode évacuation Merci
Bonjour. Un artisan m a installé une hotte encastrée de type ElectroluxLF615W BLANC GROUPE ASPI L52 ms faut-il une évacuation car il n y en a pas...et il ne m a rien dit. Merci
Bonjour, quel est le diamètre du tuyau d'évacuation pour ce type de hotte ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil