Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Groupe aspiL52 ELECTROLUX LF615W BLANC Comment l installer

Bonjour. Un artisan m a installé une hotte encastrée de type ElectroluxLF615W BLANC GROUPE ASPI L52 ms faut-il une évacuation car il n y en a pas...et il ne m a rien dit. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Groupe aspiL52 ELECTROLUX LF615W BLANC Comment l installer

• Cette hotte peut fonctionner sans évacuation à condition d'installer les filtres livrés avec. Moi, je n'ai jamais réussi à les installer, c'est pourquoi j'ai créé une une évacuation vers l'extérieur.

• @jl.m13133255 Bjr je n ai pas d évacuation ms l artisan ne répond plus...et je crois qu il a mis la hotte trop haute par rapport à la plaque à induction

• @jl.m13133255 J'ai installé les filtres livrés avec la hotte Pas besoin d'une évacuation extérieure Par contre il faut les changer régulièrement

• Bonsoir,

pour ma part je l'ai installé avec évacuation car j'avais déjà cette dernière.

je sais quelle peux être installe avec avec filtre mais ils faut les changer régulièrement d'après ce que j'ai lu.

• Bonsoir,

il a dû mettre les filtres et chez moi, cela fonctionne très bien.

• Bonsoir, elle avec et sans évacuation. Elle est livrée avec le matériel pour fonctionner des 2 manières. Le mieux est de demander à cette artisan, ce qu'il a fait. Bonne soirée.

• @jjgi12424435 Lors de l'achat, la hotte est livrée avec les filtres. Si il y a une évacuation extérieure avec un conduit, on ne les met pas. Dans le cas contraire, on les met, la hotte fonctionne en recyclage. Suivant l'utilisation, il faudra les changer à plus ou moins long terme. Vous pouvez vérifier si vous avez bien un conduit qui sort vers l'extérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit