Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

41 questions sur la communauté LFG615X - Hotte - Groupe filtrant - ELECTROLUX

filtres charbon

bonjour, cette hotte est prévue soit en recyclage de l'air soit en sortie évacuation. Les filtres à charbon doivent ils être installés dans tous les cas? Dans mon cas, j'utilise la hotte uniquement en mode évacuation. Au cas ou, comment passer du mode éva... voir la suite

La lumière reste allumé et l'aspiration HS

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'allume la hotte, la lumière de la hotte s'allume toute seule, puis clignote. L'aspiration est compliquée. Elle se met en route quand elle a envie. En revanche, impossible de l'éteindre si elle est en marche. Avez vous un... voir la suite

Conduit extraction air nécessaire ou pas si en mode recyclage

Bonjour est ce qu'en mode recyclage avec les filtres à charbon il est quand même nécessaire d'avoir un conduit qui rejette l'air dans la pièce ? merci par avance de votre aide

Gaine extraction

BonjourFaut il prévoir une gaine de traction pour un groupe filtrant sans sortie sur l'extérieurmerci

probleme hotte aspirante

bonjour a tous et a toutes j ai un problème avec ma hotte aspirante Electrolux qui s allume toute seul et je voudrai savoir a quoi sert le bouton a cote de la lumière merci de votre réponse

hote LFG615X

Bonjour, Difficulté pour poser le filtre à charbon, doit mettre un filtre ou deux merci de votre réponse, Merci de votre réponse

Installation

BonjourL'installation de cette hotte est-elle facile ? Je ne suis pas très forte en bricolage !merci

Pose encastré

BonjourComment réaliser la mise en place du groupe filtrant gris

Nettoyage Hotte décorative

Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci

Fixation de la hotte

BonjourEn remplacement d'une hotte casquette intégrée , comment se fait l'installation ou la fixation? Peut-on utiliser un des techniciens darty pour l'installation ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit