Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

filtres charbon

bonjour,

cette hotte est prévue soit en recyclage de l'air soit en sortie évacuation. Les filtres à charbon doivent ils être installés dans tous les cas?

Dans mon cas, j'utilise la hotte uniquement en mode évacuation.

Au cas ou, comment passer du mode évacuation au mode recyclage?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question filtres charbon

• Bonjour ! Je l'utilise uniquement en mode évacuation avec une gaine vers l'extérieur (chapeau sur toiture)

• Bonjour. Pour répondre à votre première question, les filtres à charbon ne doivent être installés qu'en mode recyclage. Concernant le mode recyclage, vous réinstallez les filtres à charbon et vous n'avez plus d'évacuation extérieure. C'est soit l'un, soit l'autre.

Bonne journée.

• En ce qui me concerne, vu la difficulté à mettre en place les filtres, j'ai définitivement opté pour le mode évacuation.

• Bonjour

Il n'est pas obligatoire de mettre le filtre, le filtre mis en place force automatiquement la hotte en mode recyclage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit