Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

hote LFG615X

Bonjour, Difficulté pour poser le filtre à charbon, doit mettre un filtre ou deux merci de votre réponse,

Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question hote LFG615X

  • Bonjour ,il faut mettre 2 filtres

    Cdlt

    • @isad63414615 C'est bien gentil, mais çà ne dit pas comment le faire. Je suis plutôt catégorie en bricolage, et je n'ai pas réussi à mettre les filtres en place.

  • Personnellement je n'ai jamais réussi à mettre les filtres en place, et je ne suis pas le seul.

    On est censés installer les deux.

    Comme je dispose d'un large conduit d'évacuation, cela ne pose pas de problèmes.

    • @chau12553666 Le fabricant n'ignore pas le problème, qui a déjà été signalé il y a au moins deux ans.

    • @jl.m13133255 Merci nous avons enfin réussi à mettre les deux filtres mais avec beaucoup de difficulté, même en enlevant le cadre, info a faire remonter chez electrolux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit