Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Hotte très bruyante

Bonjour

On nous a installé cette hotte lors de la pose de notre cuisine et nous sommes fort déçu du bruit qu'elle fait.

Nous avons fait intervenir le SAV qui nous a indiqué que c'est le tubage qui provoque le bruit et les vibrations de la grille.

En plus, le système d'aspiration n'est pas convaincant non plus, même au plus fort.

Il n'y a pas de clapet anti retour, je ne sais pas si c'est normal.

J'aimerais obtenir des informations à ce sujet.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Hotte très bruyante

• Bonsoir

je suis également très déçu car peu ou pas d aspirations et beaucoup de bruit pour pas grand chose !!

• De notre côté nous ne rencontrons aucun soucis avec ce produit.

Il remplaçait une ancienne hotte défectueuse.

Ce lui ci est nettement moins bruyant et constatons aucune vibrations et aspire correctement.

• Effectivement ma hotte fait du bruit également, bruit métallique très désagréable

• Hotte hyper bruyante également très décevante au niveau aspiration je m en suis séparée

• @vero15366643 Nous avons aussi pensé à la changer mais elle n'est posée que depuis quelques mois et vu son prix , on hésite.... une chose est sûre, nous avons été mal conseillé par Darty...

• Certes, cette hotte n'est pas particulièrement silencieuse, mais pour moi elle est acceptable. Quel tubage est utilisé? En ce qui me concerne j'ai utilisé du tube de 125 et je suis satisfait.

• @jl.m13133255 Darty nous avait demandé de fournir du tube en 150 et la notice le conseillez aussi.

L'installateur nous a dit d'ajouter de la laine de roche autour du tubage mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace.

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit