Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

La lumière reste allumé et l'aspiration HS

Bonjour,

Depuis 2 jours, lorsque j'allume la hotte, la lumière de la hotte s'allume toute seule, puis clignote. L'aspiration est compliquée. Elle se met en route quand elle a envie. En revanche, impossible de l'éteindre si elle est en marche.

Avez vous une astuce. J'ai coupé le disjoncteur mais le problème persiste quand je le réactive.

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question La lumière reste allumé et l'aspiration HS

• Bonjour je n'ai jamais eu un tel problème désolé cordialement

• Bonjour. Assurément, ce n'est pas normal. Il faudrait la démonter pour voir les branchements des fils. Je ne sais pas si c'est possible. La mienne est encastrée et je ne me souviens pas. Si elle est sous garantie, n'hésitez pas. Pas facile de faire un diagnostic à distance. Je ne peux pas vous aider. Bonne journée.

• Bonjour et désolé non je n'ai pas la solution

• @scha61135615 Tant pis, merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit