Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Dimensions hotte

Question résolue

Bonjour, cette hotte convient-elle pour un meuble d'une largeur de 60cm ? N'est-elle pas trop petite ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions hotte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    60 cm taille normale d élément haut ,

    pas de soucis avec cette hotte

    cdlt

  • Il faut au minimum un meuble de 90

  • J'ai monté la mienne dans un meuble d'angle de 90cm de large. Cela fonctionne très bien. Elle est reliée à un conduit d'évacuation vers l'extérieur. J'ai rarement besoin de la pousser au-delà de la première vitesse.

  • Elle est parfaitement adaptée à un meuble haut de 60 de large.

    La planche doit être découpée pour que la hotte s encastre parfaitement et soit maintenue sur les côtés

  • Oui mais il faudra découper le dessous du meuble pour la fixer, c'est un modèle encastrable.

  • Oui peut convenir. Pour ma part hotte installée dans une hotte de 1m avec connexion extérieure. Très efficace

  • oui c'est bon

  • Elle remplit parfaitement son rôle au dessus d'un meuble d'angle de 90*90 cm

  • Parfaite pour cette dimension de meuble.pour ma part elle est assez puissante parfaite pour une évacuation externe moins en recyclage interne mais surtout bruyante !.

    GF

  • bonjour ,

    cette hotte est trop petite , nous avons du refaire un coffrage .

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit