Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

son et lumière sur le groupe

Bonjout
Fonctionnement complétement aléatoire. Je ne métrise plus la conduite e la hotte. Tous les conseils de la communauté ont été tentées .En vain. Cette panne est survenue 2 mois après la fin de garantie?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question son et lumière sur le groupe

  • J'ai actuellement le même problème, 1mois après la fin de garanti. Je n'ai pas de solution pour le moment, mais il semble que ce soit le module de commande. Très déçu de cette obsolescence programmé par Electrolux!

  • Bonjour

    J'ai vécu la même. Il faut changer le circuit imprimé qui pilote la hotte. navré que cela intervienne après expiration de la garantie. Bien à vous.

  • Je reviens sur ma précédente réponse.

    Le SAV Electrolux propose 128€ pour ce déplacer et réparer prix de la pièce... La hotte ma couté 160€ !

    Marque à fuir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit