Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Installation

Bonjour
L'installation est-elle aisée
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Installation

  • Bonjour, suivant votre degré de bricoleur c'est plus ou moins simple à poser. un schéma de montage est fournis je pense que deux personnes sont nécessaire mais rien de très complexe. Cordialement
  • J'ai demandé à un électricien de remplacer ma vieille hotte Rosières par cette hotte . Il a fallu qu'il mettre des tasseaux en bois pour encastrer ma nouvelle hotte car petite différence de taille

  • Facile même un novice peut le faire

  • C'est l'électricien qui l'a posée.

  • On va dire qu elle l est assez. C est juste un peu compliqué d installer les charbons à gauche car l' emplacement est assez étroit mais une fois que c'est fait il n y'a rien a redire. La hotte est top. Très peu bruyante et vraiment efficace.

  • Bonjour

    j'ai choisie cette hotte car elle avait les dimensions identiques à l'ancienne hotte existante et l'installation a été très aisée

    la hotte fonctionne très bien

    si vous n'avez pas de conduit existant il vaut mieux prendre votre plombier

  • Mon gendre a mis 2 heures pour l installée mais il a du refaire le coffrage. J espère vous avoir aidé

  • Le poids de la machine n'aide pas beaucoup, mais c est relativement facile

  • Il faut découper le dessous du placard en respectant les cotes et prévoir la découpe pour l évacuation. Pas compliquée non mais bien vérifier les cotes avant découpe , elle est à peine visible ensuite .

  • Nous n avons pas rencontré de problème , il y avait déjà l installation Meuble ikea

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit