Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

marche anormale

Bonjour les lampes s'allument et s'éteignent toutes seules .quand je mets le moteur il faut que j'enlève la prise pour l'arréter ????

Consulter les 10 réponses à la question marche anormale

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Ce n'est pas normal. Votre appareil doit avoir un défaut. Je vous conseille de vous rapprocher du SAV Darty

    Cordialement

  • Bonjour vérifier que les lampes soient bien brochées ou une cosse mal serrée, avec les vibrations du moteur cela provoque des interruptions

  • Module de commande défectueux, panne fréquente sur ce modèle malheureusement. Sav

    • @phpl23315331 Bonjour, vous avez la référence de la piéce ?


  • Premièrement, vérifiez vos branchements (faux contact ?), si rien d'anormal, je vous conseille de vous rapprocher du SAV Darty.

  • le seul branchement que j'ai fais c'est de mettre le bouchon dans la prise. ça faisais 2 ans que tout marchais bien . ça s'est mis a bricoler d'un seul coup ??

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. L'éclairage ne s'allume que quand j'appuie sur l'interrupteur prévu à cet effet.

  • Oui vous devez débrancher la prise

  • bonjour

    retour chez Darty

  • moi j'ai pas de problème , je pense qu'il doit avoir un problème de branchement

  • Votre appareil est mal branché. Je n'ai aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit