Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Pose hotte aspirante

Bonjour, l'installateur peut-il effectuer la pose de la hotte aspirante Electrolux sur le mur ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pose hotte aspirante

  • Réponse approuvée par Darty

    moi je dirais non car c'est un groupe aspirant sinon il faut faire un coffre

  • Mon électricien a remplacé ma hotte Rosières encastrée dans un coffre en bois par cette hotte . Il a du mettre des tasseaux car il y avait une différence .

  • Non pas du tout, elle n'est pas habilléé donc elle doit s'encastrer par dessous un meuble de cuisine ou un quelconque habillage.

  • Non, c'est une hotte encastrable dans un coffre et elle doit être à l'horizontale par rapport à la plaque de cuisson

  • La hotte est encastrable dans un meuble et ne peut pas être posée seule sur un mur

  • Bonjour

    j'ai pris mon plombier pour installer cette hotte à la place d'une ancienne hotte qui avait les mêmes dimensions

    c'est très facile mais lourd, il vaut mieux être deux


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit