Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

30 questions sur la communauté EXJ966 - Extracteur de jus - ELECTROLUX

Sorbet et smothies

BonjourPeut on faire des smothies et sorbets facilement?Merci

Question résolue

Clip cassé

Bonjour, Je suis très embêtée, un clip de fermeture s'est cassé !!! Pensez vous que la garantie peut fonctionner ?

Question résolue

Extracteur de jus Electrolux

Bonjour je n'arrive pas à le faire marcher quand j'appuie sur le le bouton I il ne se passe rien merci pour votre aide !

Lait végétal

bonjour, peut-on faire des l'ait végétaux (amandes,cajou...) avec cet extracteur? merci!

Tours/minutes

Bonjour, Je ne comprends pas si cet extracteur à une vitesse de 40tours/minutes ou 50 tours/minutes? Merci!

Emboîtage difficile

Coucou ! je mets parfois 1/4 d'h pour emboîter vis sans fin noire, elle a du mal à adopter sa position basse sans quoi le couvercle ne peut se fermer : qui a des conseils ? Merci !

Question résolue

Electrolux ou Brandt

Merci de vos réponses. Je suis très tenté par ce modèle Electrolux que je trouve joli, mais on m'a conseillé aussi un BRANDT que je trouve moins joli. Le connaissez-vous également ? Merci

Question résolue

Nettoyage après utilisation

BonjourDans les commentaires il est dit nettoyage facile, pour d autres fastidieux. Qu'en est-il précisément ? Est-ce une contrainte ?Merci

Légumes-Verts

bonjourMon problème ce sont les Fenouils- Persil- Epinards- Fanes de carottes … Cela bloque la machine !! Avez-vous ce problème ??Sinon, c'est une très bonne machine pour le reste, facile à monter, à nettoyer, ne fait pas de bruit, et c'est du solide !Mer... voir la suite

Electrolux EXJ966 démontage vidéo

Bonjour J’ai du mal à démonter le filtre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit