Sorbet et smothies
BonjourPeut on faire des smothies et sorbets facilement?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je suis très embêtée, un clip de fermeture s'est cassé !!! Pensez vous que la garantie peut fonctionner ?
Bonjour je n'arrive pas à le faire marcher quand j'appuie sur le le bouton I il ne se passe rien merci pour votre aide !
bonjour, peut-on faire des l'ait végétaux (amandes,cajou...) avec cet extracteur? merci!
Bonjour, Je ne comprends pas si cet extracteur à une vitesse de 40tours/minutes ou 50 tours/minutes? Merci!
Coucou ! je mets parfois 1/4 d'h pour emboîter vis sans fin noire, elle a du mal à adopter sa position basse sans quoi le couvercle ne peut se fermer : qui a des conseils ? Merci !
Merci de vos réponses. Je suis très tenté par ce modèle Electrolux que je trouve joli, mais on m'a conseillé aussi un BRANDT que je trouve moins joli. Le connaissez-vous également ? Merci
BonjourDans les commentaires il est dit nettoyage facile, pour d autres fastidieux. Qu'en est-il précisément ? Est-ce une contrainte ?Merci
bonjourMon problème ce sont les Fenouils- Persil- Epinards- Fanes de carottes … Cela bloque la machine !! Avez-vous ce problème ??Sinon, c'est une très bonne machine pour le reste, facile à monter, à nettoyer, ne fait pas de bruit, et c'est du solide !Mer... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J’ai du mal à démonter le filtre merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil