Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

Sorbet et smothies

Bonjour
Peut on faire des smothies et sorbets facilement?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sorbet et smothies

  • Bonjour, pour ce qui est des sorbets, c'est sans problème puisque cet appareil permet d'extraire le jus. Par contre les smothies sont en général réalisés dans un blender qui permet de broyer les fruits en entier, alors qu'a contrario l'extracteur de jus va complètement séparer le jus de la pulpe. Mais rien de vous empêche de mélanger le jus, un peu de pulpe, et le yaourt à votre convenance... Je recommande cet appareil qui fait du bon travail quoiqu'un peu compliquer à démonter, à laver et à remonter. Avec l'expérience on s'y fait.

  • Honnêtement je ne peux pas vous dire mais je pense que oui car je l'ai offer à ma mère et elle ne s'en est jamais servie .... si jamais je le récupère je vous dirai

  • Bonjour

    je vous conseille de privilégier les jus : pomme kiwi orange poire pastèque etc. et tout ce qui est juteux. Ça marche très bien. Les fruits à chair (banane, avocat par ex) sont rejetés en déchet car solides, c'est dommage.

    donc pour les smoothies je ne pense pas que ce soit l'idéal.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit