peux on faire du jus avec tout les fruit et légumes ,
Bonjour, ou y en a t ils qui ne passent pas bien? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ou y en a t ils qui ne passent pas bien? merci
BonJour quelle quantité de jus peut on extraire en une fois? Et le gingembre est il possible ? merci
Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci
Bonjour Comment démonter l'interrupteur d'un extracteur de jus de marque Electrolux?
Bonjour à tous, J'ai acheté cet extracteur de jus il y a 2 semaines. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Le pilon noir, dès lors que je mets en marche, frotte fortement les parois plastiques de l'entonnoir. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce problème, ... voir la suite
Bonjour, les pièces détachées ou de remplacement sont-elles disponible (dans le descrip-tif c'est marqué non disponible)? merci
bonjour pouvez vous m'indiquer une adresse pour pieces detachees pour cet extracteur de jus merci a robert
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje voudrais savoir comment sur quels critères vous devez choisir un extracteur avec un budget de 200$Merci
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mon extracteur de jus pour le nettoyer, la pâte est bloquée. J'ai tout essayer rien n'y fait. Que faire?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonur mon extracteur de jus est bloqué merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil