Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

Pilon qui frotte sur les parois

Bonjour à tous,

J'ai acheté cet extracteur de jus il y a 2 semaines. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Le pilon noir, dès lors que je mets en marche, frotte fortement les parois plastiques de l'entonnoir.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce problème, ou des solutions à apporter ?

La garantie peut-elle fonctionner pour ce type de désagréments?

En vous remerciant pour votre aide,

Charlène.

Consulter les 2 réponses à la question Pilon qui frotte sur les parois

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez-vous essayé de ne monter que le pilon noir afin de voir si lui seul frotte déjà sur la paroi et s'il s'enclenche bien totalement dans l'axe plastique noir. Sans mettre en marche l'appareil.

    Attention ensuite au montage avec le reste des pièces.

    En ce qui me concerne je n'ai jamais eu ce genre de problème et comme vous l'a dit dds41... vous ne devriez pas avoir de souci pour faire l'échange.

    Cet

  • Bonsoir,

    Normalement si ça ne fait que depuis 2 semaines que vous l'avez, faite le échanger ou réparer.

    Il y a le contrat darty. Et puis, en 2 semaines d'utilisation, il ne devrait pas y avoir de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit