Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • a bien nettoyer après chaque usage avec la petite brosse. plus long à faire que boire le jus

  • Relativement simple

  • Bonjour non pas vraiment

  • Beaucoup de choses à nettoyer et pas facile en plus, du coup j'ai arrêté les jus.

  • Bonjour, non il n'est pas simple de nettoyage car il y a beaucoup de pièces et le tapis est très gros. Je vous conseille vivement de prendre un extracteur horizontal, plus chère certes mais qui vous sera d'une grande simplicité en nettoyage et qualité de jus personnellement j'ai opté pour le "Omega" horizontal mais il y en a plein d'autres équivalent. L'avantage est que la partie "tamis" est toute petite ça se lave en 30sec

  • Bonjour

    Je comprends votre raisonnement

    Bon tout extracteur demande un peu de nettoyage au niveau de la grille... Le reste est juste a rincer donc ça dépend vraiment de votre utilisation...

  • Oui, simple à nettoyer, un peu plus de temps qu'un robot standard mais sans plus

  • Je suis revenue à un presse agrumes normal car je trouve que ça prend du temps à nettoyer.

  • Bonjour,

    Comme tout appareils, faut rincer les ustensiles mais ça se fait bien. C'est un très bon appareil et il ne fait pas beaucoup de bruit contrairement à d'autres extracteurs. J'en suis très satisfaite.

  • Bonjour, pour ma part, je le rince et brosse le filtre avant de mettre tous les éléments dans le lave-vaisselle. C'est un bon appareil mais prend plus de temps à laver qu'un presse-agrumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit