Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

Quantité

BonJour quelle quantité de jus peut on extraire en une fois? Et le gingembre est il possible ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Quantité

  • 1 pomme 1 carotte 1 poire 1 orange 1 clémentine 1 kiwi, le régale ;) Je suis d'accord la banane fait plus de la "soupe" qu'autre chose
  • Bonjour, pour ma part, je ne conseillerais pas cet équipement pour les fruits peu juteux. Il est parfait pour les agrumes, les pommes, les poires. Mais il pour d'autres fruits on a beaucoup de déchets et peu de jus : la banane, le kiwi, la carotte, ...
  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour, Cela dépend de la quantité de fruit que vous mettrez dans votre extracteur de jus. Le gingembre peut être utilisé.
  • Je l’ai acheté pour offrir à ma fille donc je ne sais pas quelle quantité de jus. Elle n’a pas encore utilisé extracteur de jus.
  • Je ne sais pas, je l'ai acheté pour l'offrir. La personne en st très contente, mais he n'en sais pas plus.
  • Bonjour, Tout depend du fruit que vous mettez et de sa quantite de jus. Le gimgembre est possible (il vous en faudrait pas mal pour extraire du jus) ainsi que la noix de coco (j'ai extrait le lait de 3 noix de coco). La machine est robuste pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit