Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

peux on faire du jus avec tout les fruit et légumes ,

Bonjour, ou y en a t ils qui ne passent pas bien? merci

Consulter les 6 réponses à la question peux on faire du jus avec tout les fruit et légumes ,

  • Bonjour

    pour ma part, j'ai essayé le jus de banane et c'était une cata !

    les bananes ont fait une sorte de pâte et difficile à enlever

    sinon top

  • Bon appareil rapport qualité prix. Tous les fruits et légumes passent.(sauf les noyaux bien sur), mais le raisin passe très bien, si les grains sont gros cela peut donner une amertume au jus c'est tout. Pour les fruits et leumes bio possibilité de garder la peau ex : carotte pomme poire exct.. Pour optimiser le meilleur fonctionnement de l'appareil et sa durabilité dans le temps, il vaut mieux couper les fruits et légumes en gros morceaux. Je l'utilisé tous les jours et ne regrette pas mon achat.
  • merci à tous pour vos réponses, vous m'avez permis de faire un choix et je me le suis offert, il ne me reste plus qu'a trouver des recettes ou un livre , bonne soirée
  • J'utilise l'extracteur tous les jours avec du gingembre, kiwi pelé, pamplemousse pelé carottes céleri myrtilles tomates radis noir, fenouil persil en branche, coriandre ananas épinards et tout va bien !

  • Bonjour, moi j'ai l'expérience surtout pour grenade et carottes, et c'est super. Je n'ai pas essayé avec des fruits plus mous.

  • Il faut éviter le raisin car les pépin risque de bloqué l'axe de rotation.

    Les banane n'ont pas de jus donc sa sert à rien. Sinon on peut passer presque tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit