Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

Lait végétal

bonjour, peut-on faire des l'ait végétaux (amandes,cajou...) avec cet extracteur?

merci!

Consulter les 3 réponses à la question Lait végétal

  • Bonjour franchement j'ai pas essayé mais j'ai beaucoup aimé cette extracteur à part les branches de céleri et persil qui passe très mal question prix et nettoyage j'ai trouvé que c'était ce qu'il y avait de mieux

  • Bonjour, j'ai essayé de faire de la purée d'amandes.


    J'ai laissé tremper les amandes (non émondées) toute une nuit, je les ai rincées, et c'est passé sans problème dans l'extracteur (avec le filtre à sorbet).


    Franchement pour une purée d'amande il y a trop de perte dans la vis et autres filtres. Mais je suppose qu'en rajoutant l'eau pour faire le lait d'amande, cela permet de nettoyer et de ne pas avoir de perte. Les restes d'amandes seront ensuite récupérés dans le sac à lait végétal (ou linge propre) nécessaire pour avoir un lait bien fluide et sans morceaux.


    À noter si vous utilisez le filtre à sorbet, il fait bien penser à mettre le bac de récupération arrière car tout ressort de ce côté-là et non devant dans le bac à jus... !


    Mais en utilisant le filtre fin à jus + eau, alors le lait sera peut-être parfait dans le bac à jus... ?!


    Bon test !


  • Bonjour, je ne pense pas qu'il soit adapté pour les noix, déjà avec de la betterave crue il a du mal, il faut y aller doucement et alterner avec les légumes un peu plus tendres. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit