Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

Emboîtage difficile

Coucou !

je mets parfois 1/4 d'h pour emboîter vis sans fin noire, elle a du mal à adopter sa position basse sans quoi le couvercle ne peut se fermer : qui a des conseils ?

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Emboîtage difficile

• Attention je crois avoir compris votre souci

1-on rentre l'écrou caoutchouc et la pièce plastique hexagonale dans le filtre en respectant la forme et le sens

2-On adapte la vis sans fin sur cet ensemble avec une rotation sens horaire il y a un clic que l'on entend qui signifie que les morceaux sont solidaires.

3-Maintenant on peut introduire, en le laissant glisser naturellement l'ensemble vis + filtre au centre de l'appareil.

Ensuite légère rotation sens horaire pour boucler le tout.

Nota:Pour nettoyer le filtre et la vis on procède dans le sens contraire pour le démontage

Bons jus à vous

• Bonjour,

Est-ce que vous mettez bien d'abord la vis sans fin sur le filtre, et ensuite le tout dans l'appareil ? Car je crois que j'avais essayé de mettre d'abord le filtre dans l'appareil, puis la vis, et c'était en effet plus dur d'atteindre le clic d'emboîtement... Bonne chance !

• Bonjour

Je fais la même réponse que perr45423563

Rien à dire de plus pour moi aucun souci.

Cdlt

• Bonjour, pour ma part aucun problème. C'est peut être un défaut constructeur.

quand je la pose dans son socle je n'ai qu'à légèrement tourner de gauche à droite pour qu'elle s'enclenche correctement mais cela me prend pas plus de 5 secondes.

avec plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit