Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

Légumes-Verts

bonjourMon problème ce sont les Fenouils- Persil- Epinards- Fanes de carottes … Cela bloque la machine !! Avez-vous ce problème ??Sinon, c'est une très bonne machine pour le reste, facile à monter, à nettoyer, ne fait pas de bruit, et c'est du solide !Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Légumes-Verts

  • Grand MERCI pour vos réponses, mais j'ai bien sur intercalé concombres , pommes, et citrons.. entre chaque, et j'ai même coupé très très fin le persil et fenouil …. mais rien y fait ! Je me dit que c'est ce qui a de plus difficile à broyer, et que cette machine ne peut pas tout réaliser, car c'est un modèle de base. Pourtant je l'ai adorée dès le début, car simple et solide ! Pour tout les autres jus c'est super ; mais je pense de plus en plus à l'échanger, j'ai encore 1 semaine d'essai, et ça m'ennuie de devoir changer, car je pense qu'à ce prix, toutes les machines doivent bloquer pareil…..
  • Toutes les fanes bloquent tous les appareils! j'ai eu le même problème mais mon appareil est tombé en panne car je m'en servais tous les jours et qu'il n'est pas conçu pour cela§ j'ai du en racheter un autre plus performant qui est très bien mais les fibres bloquent l'appareil aussi….

  • Bonjour aucune machine de céleri est que de persil etc. tout ce qui est fibre sable qu'il faut couper en petits morceaux même les meilleures machines ça bloque parce que ça tourne c'est pas un pressoir c'est un extracteur voilà donc des petits bouts ??

  • Honnêtement non, je ne mets pas de trop gros morceaux mais que ce soit avec les feuilles de choux, la partie verte des poireaux ou les fenouils ça ne s'est jamais bloqué. Je trouve effectivement que c'est un très bon produit. Bonne chance

  • Bonjour,

    non je n'ai pas de problème, pourtant je fais beaucoup de jus à base de fenouil, salade etc... par contre je ne fais pas de gros morceaux pour le fenouil, et la salade je la passe entre deux gros morceaux, je ne la passe pas seule. C'est bizarre que ça coince...

  • Non j'ai aucuns problèmes. Il fait couper en petit morceaux le fenouil...etc.... moi j'en fais tous les jours il s'est jamais bloqué. Il est juste trop top cet extracteur surtout très facile à nettoyer et ça c'est un avantage de dingue pour ce genre de machine ( j'en ai eu plusieurs celui là est mon numéro one tu top 3??)

  • Bonjour

    Pour le fenouil ou le céleri branche faire des petits tronçons.Pour les feuilles persil épinard, fanes je les pousse avec des morceaux de pommes. Même problème avec de l'avocat aucun blocage si on ne met pas que de la feuille toujours prévoir quelque chose de dur pour pousser l'ensemble. Cdt

  • Bonjour,

    Pour tout ce qui est "feuilles", il est conseillé dans la brochure d'alterner avec un autre fruit/légume dur. Impossible en effet de faire un jus d'herbes uniquement... Moi j'alterne les feuilles d'épinards avec de la pomme ou des morceaux de carotte.

    Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pas essayé avec ces légumes, peut-être faut-il ajouter un peu de liquide pour que les herbes ne se coincent pas car c'est filandreux ? et les couper très finement ? vous nous direz le résultat ..! bon appétit :)

  • Bonjour, pour ma part les fenouils et épinards ne se bloquent pas. Il faut vraiment alterner entre des légumes / fruits filendreux et légumes plein d'eau. Cela aide la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit