Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

Extracteur de jus Electrolux

Question résolue

Bonjour

je n'arrive pas à le faire marcher

quand j'appuie sur le le bouton I il ne se passe rien

merci pour votre aide !

Consulter les 9 réponses à la question Extracteur de jus Electrolux

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je sais que cela à toujours l'air bizarre de demander cela (je m'en excuse par avance) mais avez vous bien fermé le couvercle jusqu'au cran (petit clac) sinon en effet cela ne démarre pas et vérifier que la prise fonctionne bien (ça met déjà arriver!). ... En espérant avoir apporter une solution...

  • Bonjour, il y a des sécurités, il faut bien enclencher le bol et le couvercle pour que les trais soit en face. Bonne journée
  • Il y a une sécurité. Il faut bien tourner le couvercle avec la languette en dur dans la fente... Oups dsl mais je n'ai pas trouvé d'autre explication.

  • Bonjour, vous avez mal vissé l'element qui relie la machine a la goulette c'est a dire pas dans le bon coté moi aussi j'ai eu du mal a comprendre le système au début , il faut que la sortie du jus sois positionné sur votre droite quand vous emboité l'élément j'espere que ca vous aidera bonne journée

  • Regardez il y a une pièce qui est mal tourné j'ai une amie à qui c'est arrivé la même chose là où vous passez les les fruits vous avez cette pièce cylindrique transparente vous l'avez pas assez de tourner donc elle n'est pas enclenché. Dites-moi si ça marché parce que j'ai une amie c'était pareil et je vais acheter cette extracteur et elle était comme vous bloquer donc tourner bien pour que ça s'enclenche voilà aller bon jus !

  • Bonjour, il faut effectivement bien fermer le couvercle jusqu'au clic (franchement sans forcer)...

  • assurez vous que le bac en plastic (receveur de la pulpe) est bien aligné et enfoncé sur son socle car moi, quand il est un tout petit peu désaxé, il ne démarre pas non plus.


  • Bonsoir,

    Comme orph, je dirais que le bol est mal enclenché... Essayez de démonter puis de remonter le bol. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors il y a sans doute un défaut...

    Bonne chance !

  • bonjour,

    Placez bien le filtre à jus dans le balai rotatif noir et placez les bien sur le point rouges sinon il ne fonctionnera pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit