Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

34 questions sur la communauté EWW1685WS - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Affiche E40

Bonjour, mon lave-linge séchant affiche E40 15 à 20 min après le départ. J'ai lu la notice qui indique que la porte est mal fermée j'ai ouvert et refermé la porte et le code revient. Avez-vous une solution ? Merci

Nettoyage du filtre peluches

Bonjour, Je vois que plusieurs questions ont été posées sur ce thème, sans réponse. L'un de vous pourrait-il me confirmer que, contrairement à un sèche-linge classique, il n'y a rien à nettoyer, pas de peluche de linge ? Je suis étonnée car sur mon... voir la suite

Répondre

ma lavante-séchante EWW1685WS Electrolux ne sèche plus

Bonjour Ma lavante-séchante EWW1685WS Electrolux ne sèche plus et cela est arrivé d'un coup ! Que je programme séchage coton ou synthétique, pour 1h, elle démarre, elle tourne comme à son habitude mais ensuite le programme se termine en 10 min, la machine... voir la suite

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

Problème avec le sechage

Bonjour, J'ai un souci avec la partie sechante, quand je lance un programme de sechage il y a de l'eau qui arrive dans la machine.. (donc forcément le linge est trempé..). Est-ce que quelqu'un a deja eu ce souci ? Il faut changer une pièce ?? Merci pour v... voir la suite

affichage du cadenas ne se débloque pas

Bonjour a tous et toute. L'affichage ne veux plus se débloqué, même après avoir suivie les différents instruction du manuel. savez vous quelle pièce je dois changer Merci

Problème de vidange

Bonjour Je remets ma question ,elle n'est pas résolue contrairement à ce qui est marqué. Ma machine me fait un défaut E20, problème de vidange. Le filtre est propre. Ce qui est bizarre c'est que le lendemain elle tourne correctement. Ensuite un jour ,elle... voir la suite

Code SAV dépanneur

Bonjour Est ce que quelqu'un connait la combinaison de touches pour les codes défaut SAV. Merci

Question résolue

Problème de vidange

Bonjour Ma machine me fait un défaut E20, problème de vidange. Le filtre est propre. Ce qui est bizarre c'est que le lendemain elle tourne correctement. Ensuite un jour ,elle se mets en pause toute seule et impossible de la redémarrer.La suivante fonction... voir la suite

lave linge sechant

mon lave linge sechant elzctrolux modele EWW1685WS datant de juin 2016 ne seche plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit