Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

ma lavante-séchante EWW1685WS Electrolux ne sèche plus

Bonjour

Ma lavante-séchante EWW1685WS Electrolux ne sèche plus et cela est arrivé d'un coup !

Que je programme séchage coton ou synthétique, pour 1h, elle démarre, elle tourne comme à son habitude mais ensuite le programme se termine en 10 min, la machine sonne pour signifier que le programme est fini et pourtant le linge est loin d'être sec, il n'est même pas chaud. J'ai l'impression donc que la machine ne chauffe plus ?

Des avis ?

merci de votre retour


Consulter les 6 réponses à la question ma lavante-séchante EWW1685WS Electrolux ne sèche plus

  • Bonjour il faut faire réparer les fils du sèche linge qui sont déconnectés ou arrachés c'est le défaut de cet appareil .La réparation prend peu de temps peu chère mais hélas récurent .Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu un soucis similaire il y a quelques années : la cause était un fil électrique usé (sous le capot haut de la machine) par les vibrations qui ne permettait plus le séchage. Ce fil a été changé et bien protégé par le réparateur (une interventionrapide et simple !)... depuis tout va bien !

  • Bonjour. J'ai rencontré le même problème. Seul le séchage dysfonctionnait, le lavage était parfait. J'ai utilisé pendant 1 an la fonction vapeur pour assouplir le linge de maison. Puis, j'ai changé d'appareil il y a 2 ans car autre problème.

  • Bonjour,

    Nous avons le même problème.

    En mode automatique, cela pourrait être un cablage défaillant (à remplacer ou à réparer - pb de discontinuité) entre la sonde (en haut sur la partie métallique chauffante) et le calculateur (en bas de la machine)

    En mode chronométrique (il faut indiquer manuellement le temps de séchage) cela a fonctionné un moment ... mais plus maintenant !

    Voilà nous sommes bloqués pour la fonction séchage (sonde, cablage, calculateur ?), nous allons faire intervenir un réparateur et nous vous tiendrons au courant.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Nous avons exactement le même problème.

    En mode automatique,Il se pourrait que le cablage qui relit la sonde (sur le dessus de la machine) au calculateur (tout en bas de la machine) soit défaillant (à remplacer ou à réparer, pb de discontinuité).

    En mode chronométrique (il faut indiquer manuellement le temps de séchage) le séchage a fonctionné un moment ...mais plus maintenant !

    Voilà nos connaissances sont limitées, nous allons faire intervenir un réparateur et nous vous tiendrons au courant (sonde, cablage, calculateur ?)

    Bonne journée


  • Bonjour

    Avez-vous enlevé toutes les fibres ?

    Il y a un bac qui récupère toutes les fibres (pas celui qui est à l'intérieur)

    Il faut le vider assez régulièrement sinon la machine ne sèche plus.

    Belle journée

    • @eric35445651 En bas à gauche pour un Bosch.

    • @mari54223452 Bonjour. Où est ce bac ? J'ai le même problème mais je n'ai jamais trouvé de bac à vider.

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit