Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Problème avec le sechage

Bonjour,

J'ai un souci avec la partie sechante, quand je lance un programme de sechage il y a de l'eau qui arrive dans la machine.. (donc forcément le linge est trempé..).

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce souci ? Il faut changer une pièce ??

Merci pour votre aide !

Anaëlle

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec le sechage

  • Bonjour, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Merci
  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème.


  • Le séchage peut échouer quand la pompe de vidange n evacue pas la totalite de l'eau extraite au moment de l essorage.


    On resout facilement ce problème en ouvrant la trappe de vidange (tout au bas , en facade, a droite) et en ouvrant le clapet d évacuation ( en plastique) cf descrip-tif machine et mode d emploi.


    Sinon ça ne suffit pas, appelez le SAV du vendeur ou du fabricant...


  • Bonsoir,

    Je n'ai pas connu ce problème avec ma machine.

    Il y a deux possibilités, soit l'évacuation de l'eau après lavage ne se fait pas correctement ce qui peut se remarquer après un essorage, soit l'évaporation ne s'évacue pas à cause d'une éventuelle obstruction étant donné que le séchage se fait par évaporation et non pas condensation.

    Chaque séchage la machine dépose une quantité de fibres de vêtement dans l'espace d'évacuation de la vapeur d'eau. Vérifiez cette espace et retirez le bourrage de fibres. Bonne soirée

  • Bonsoir Anaëlle,

    Non jamais eu ce soucis

    ça sent la vraie panne :-(

    Bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit