Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Problème de vidange

Bonjour

Je remets ma question ,elle n'est pas résolue contrairement à ce qui est marqué.

Ma machine me fait un défaut E20, problème de vidange.

Le filtre est propre.

Ce qui est bizarre c'est que le lendemain elle tourne correctement. Ensuite un jour ,elle se mets en pause toute seule et impossible de la redémarrer.La suivante fonctionne bien et ainsi de suite .

Quelqu'un sait ce qu'il y a sur les photos

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Problème de vidange

  • Bonjour, désolé pour la réponse tardive due à la pandémie du covid 19. Enréponse à votre problème E20 après avoir vérifié le filtre il peut y avoir quelque chose qui soir dans le durite qui relie la cuve à la pompe ou alors le tuyau de vidange est trop enfoncé dans son évacuation ou un corps étranger gêne la rotation de la pompe. Cordialement
  • Problème réglé . Panne aléatoire du à la pompe de vidange.

    Question: a quoi sert une communauté darty si darty ne répond pas . Il n'y a qu'eux pour pouvour nous donner des renseignements. Est ce que ce site sert à quelque chose.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit