Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

34 questions sur la communauté EWW1685WS - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Le tambour est-il bien en inox ?

Bonjour, je souhaite savoir si le tambour est bien en inox et pas en plastique. Merci pour votre retour

Hauteur machine

Bonjour, Je souhaite mettre la machine sous un plan de travail de 84,5cm de hauteur. Est-ce qu'il y a un plateau au dessus de la machine qu'on peut enlever pour diminuer sa hauteur? Merci d'avance pour vos réponses.

Bruit à l'essorage

Bonjour. J'ai acheté cette machine il y a quelques jours. Lors de ma première utilisation, j'ai été surpris par le bruit lors de l'essorage. En effet, au début de chaque phase d'essorage (lorsque le tambour accélère), il y a des gros bruits comme si quelq... voir la suite

Cette machine est-elle adaptée aux vêtements de sport?

Bonjour, Certaines machines ont un programme spécifique aux vêtements de sport qui sont (très) fragiles, car textiles DryFit très léger. Le programme 'délicat' est-il prévu pour ce type de vêtements? merci

Répondre

sechage nettoyage d'un filtre après ?

Bonjour y a til un endroit où il faut enlever les les peluches / filtre etc apres le séchage? merci.

Répondre

Programme 90 degrés.

Bonsoir. Pourriez vous svp me renseigner. Il ne me semble pas avoir vu de programme à 90 degrés. Y en a t'il un ? Merci bien.

Répondre

Cycle de séchage

Bonjour! vu que le capacité de lavage est de 8kg et le séchage est de 4kg, est-ce que vous faites le séchge en 2 cycles? merci

Cycle court

bonjour Ce lave-linge dipose-t-il d'un cycle de lavage court ? (sans séchage). Je ne vois décrit qu'un cycle lavage+séchage 60´... Si oui, quel est le temps minimum possible ? Merci.

Programme court

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse: y a-t'il un programme court (lavage uniquement) me permettant de faire une machine pas très pleine en 20-30 minutes maximum? Merci!

Installation sous plan de travail

Bonjour, Est-il possible d'installer ce lave linge séchant sous un plan de travail et est-il possible de retirer le capot supérieur pour le glisser sous le plan de travail (hauteur maxi : 83,5 cm)? Merci?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit