Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Cycle court

bonjour Ce lave-linge dipose-t-il d'un cycle de lavage court ? (sans séchage). Je ne vois décrit qu'un cycle lavage+séchage 60´... Si oui, quel est le temps minimum possible ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Cycle court

  • Sur n'importe quel type de lavage vous pouvez réduire le temps avec la touche -
  • oui, vous choisissez le programme "Délicats à 30 ou 40° - durée 1h15 à 1h25 suivant la température choisie.
  • Bonjour, oui, bien sur, le plus court est pour la soie est dure 30 minutes, ensuite il y a délicats 1h50. Mais sur tous les probrammes vous pouvez supprimer le sechage.
  • * dsl : *pas de lavage court PRECISEMENT , MAIS ON peut ....etc
  • pas de lavage court précieusement maison peut baisser le temps de lavage programmé (ainsi que d'essorage d'ailleurs) pour tous les lavages, ce qui est très pratique et revient donc au même pratiquement.
  • Oui elle peut faire du lavage court selon le poids !
  • Bonjour, Tout les lavages et sechage peuvent se paramétrer avec la durée que l'on souhaite (degrés et essorage egalement) par exemple un lavage sans séchage je peux choisir 60 min et la machine adapte le temps nécessaire, selon le poid du linge.
  • Avec le time manager vous pouvez à volonté diminuer ou augmenter le temps de lavage, de même vous pouvez, après avoir choisi un programme, varier la température et l'essorage; Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions; (je suis très satisfaite de cet appareil!) Pour le temps minimum difficile de répondre sans mettre la machine en fonction;mais par ex le programme soie qui dure 30 mn vous pouvez le choisir et augmenter la température;
  • oui , il y a un rinçage court et j'y met un peut de lessive et je trouve que ça nettoie. c'est pour des petites choses comme les baskets, la servette du chat etc...
  • Le temps mini est 60 minutes avec le cycle court lavage + séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit