Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Cycle court

bonjour Ce lave-linge dipose-t-il d'un cycle de lavage court ? (sans séchage). Je ne vois décrit qu'un cycle lavage+séchage 60´... Si oui, quel est le temps minimum possible ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Cycle court

  • Bonjour, Oui bien sûr , vous calez sur blanc/ couleurs, puis vous descendez la température à 30 degres , l'essorage sur 1400 puis vous descendez le timeManager au minimum cad 45 minutes. Sinon j'ai trouvé un temps plus court à 35 minutes sur délicats je crois! Voilà ! N'hésitez pas à le dire si c'est bon?
  • Bonjour, Le programme le plus court est coton couleurs à 30° qui se fait en 45'.
  • Il vous suffit de choisir un programme qui ne demande pas une température forte (ex synthétique température 30) et vous diminuez le temps de lavage avec le bouton Tim manager ..... vous pouvez ainsi descendre le temps de lavage à 30mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit