Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Hauteur machine

Bonjour, Je souhaite mettre la machine sous un plan de travail de 84,5cm de hauteur. Est-ce qu'il y a un plateau au dessus de la machine qu'on peut enlever pour diminuer sa hauteur? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur machine

  • La réponse a une question STRICTEMENT identique a déjà été donnée. Merci de parcourir le forum
  • bonjour non il n'y a pas de plateau et vous seriez de toute façon géné par le bandeau de commande
  • Non il n'y a pas de plateau.
  • Bonjour. Ce n'est pas possible à cause du panneau de contrôle. Le tout fait 85 cm. Bonne journée.
  • Bonjour Je ne pense pas que le dessus s enlève. Il faut laisser un espace de 85 centimètres minimum. Bonne installation Blandine
  • Bonjour Non non, il n'y a pas de plateau pour diminuer la hauteur de la machine.
  • Bonsoir, non il n'y a pas de plateau.
  • Bonjour, Je possède cette machine, et telle qu'elle est installée, je ne peux pas allez a l’arrière pour vous donner une réponse a 100% mais a première vue ça ne me semble pas possible de retirer ce plateau (visuel et au toucher) Ce point de vue est d’ailleurs confirmé par les caractéristiques que vous trouverez a cette adresse ci après : http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_sechant/electrolux_eww1685ws.html# (tout en bas , Top amovible = Non) Bon courage Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit